Le Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

3 participants

Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  skeletonharvester Jeu 22 Déc - 16:03

Je m'emmerde et donc je me plains

-Le chef de coa (l'admin) devrait au moins avoir une grammaire équivalente au reste de la méta (c'est un peu mélangant d'avoir l'impression que le chef est un noob chaque fois qu'il parle)
-Il devrait aussi s'assurer que les pages du forum ne contiennent pas de fautes (c'est un peu décourageant d'arriver sur une page bourrée de fautes sur le site sensé représenter la méta
-Normalement, la personne qui commande devrait pas avoir des jours héros pour pouvoir faire ce que tout les chefs devraient pouvoir faire

Plus à venir si je veux encore me plaindre
skeletonharvester
skeletonharvester

Masculin Messages : 77
Points : 4628
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Québec

http://barlakopofai.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Re: Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  skeletonharvester Jeu 22 Déc - 16:28

Autre chose :

-Les inscriptions sont trop courtes. Les membres devraient avoir un choix en se qui concerne les nouveaux venus. J'ai été très décu de n'avoir parlé qu'à l'illetré prémentionné
skeletonharvester
skeletonharvester

Masculin Messages : 77
Points : 4628
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Québec

http://barlakopofai.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Re: Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  Mamba Jeu 22 Déc - 18:41

Si je puis me permettre un ajout (parce que j'ai passé vite fait là-dessus ce midi mais que je l'ai un peu mauvaise), voici le message que j'ai reçu de la part de notre admin, accompagné d'une plainte "bloque les chantiers" :

mais rend le abruti! on va pas pouvoir finir lme mur tu fais quoi ???
J'avais pris le béton, je voulais juste éviter qu'il soit employé comme arme ou détruit lors de l'attaque si le mur savonné n'était pas construit dans la journée (nous n'avions à ce moment-là plus assez d'eau pour le construire).

Le problème s'est réglé par MP, mais je me barre au moindre message dans ce goût-là que je reçois par la suite. Plainter les membres de sa propre coa, c'est moche. De même que les insulter. Surtout si c'est avant même d'avoir cherché à comprendre le pourquoi du comment.

La coa est active, c'est cool, mais je joue pas pour me prendre la tête. J'espère que c'est aussi l'objectif de tous ici.
Mamba
Mamba

Messages : 20
Points : 4562
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Re: Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  Bethrezem Sam 24 Déc - 14:41

Je partage le point de vue de Skeleton en ce qui concerne les candidatures. C'est une vraie passoire ici. Du moment qu'un mec est sympa et qu'il écrit 5 lignes "boaarf, il peut rentrer".
Pour bâtir une bonne grosse méta c'est pas le top. Evil or Very Mad
avatar
Bethrezem

Messages : 19
Points : 4565
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Re: Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  skeletonharvester Sam 24 Déc - 17:36

J'ai pas eu besoin d'être sympa, juste d'avoir écrit plusieurs lignes
skeletonharvester
skeletonharvester

Masculin Messages : 77
Points : 4628
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Québec

http://barlakopofai.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement) Empty Re: Plaintes sur la coa (l'admin/chefplus particulièrement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum