Le Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une leçon pas comme les autres...

3 participants

Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Sam 12 Nov - 2:38

histoire réalisée en rp avec owned

/!\ zoophilie


Elle avait toujours eu envi de recommencer l’équitation, ses meilleurs souvenirs d’enfance se situais dans se manège a la sortie de son village, un samedis aprèm elle se décidât et franchit le cap, arrivant sur place
Et ne trouvant personne elle rentra dans les écuries et aperçut un homme en train de ranger du foin .
ce dernier se relève pose sa fourche à foin, enfile un sweater par dessus sa peau nue
-excusez moi je peux vous aider?
-ah euh je venais me renseigner pour prendre des cours d'équitation
-ba écoutez venez on va vous faire visitez vous allez choisir un cheval pour mardis prochain et je prendrais vôtre nom ok?
Il l’emmène dans les écuries, passe devant les chevaux secouant la tête devant chaque animal
-nan,nan,nan,haha!
S’arrête devant un gigantesque étalon puissamment musclé à la robe noire
-voilà tonnerre j’ai l'intuition que vous vous plairez!
-ah euh il m'air plutôt un peu gigantesque pour commencer…
Elle regarde l'étalon énorme stupéfaite
Rigole de bon cœur
-aller vous n’avez pas 8 ans je ne vais pas vous coller sur un shetland! Et regardez il vous aime vraiment beaucoup!
la verge de l'animal sortait lentement de son fourreau et atteignait pour l'instant 15 cm
-En effet ! il a une drôle de façon de montrer qu'il apprécie une personne ….
Dit elle horrifiée par la largeur du sexe de l'étalon
se remet à rire
-Enfaite avant que je l’achète pour le manège il servait de reproducteur dans une ferme pas loin c'est dans sa nature
voyant qu'elle se dandinait d'un pied sur l'autre gênée
-faut pas hésiter ça mort pas !
Hum… oui. Dit elle un peu impressionnée s'approchant lentement de l'animale pour flatter son encolure
L’animal secoua la tête tout en tapant du sabot par terre, lui se mit à rire.
- nan je pense qu'il n'avait pas ça en tête voyez….
-hein je ne vois pas trop ce qu'il peut vouloir ! dit elle étonnée, son regard se baisse et se pose sur son sexe énorme elle relève les yeux et rougies
-vous ne voulez tout de même pas que je masturbe un cheval?!
le sexe de la bête s'était considérablement élargie mesurais maintenant plus de 50 cm de long, le cheval ne tenait plus il piaffais sur place tapait des sabots
-c'est comme un homme vous voyez vous ne pouvez pas le chauffer et le laisser en plan et de toute façon au point où on en est on y arrivera que vous le vouliez ou non alors....
Bon d'accord, dis elle peu rassuré en approchant ma main vers ce chibre énorme qu’elle saisit délicatement et commence à caresser. Sous les caresse le sexe de l'étalon continuât de prendre du volume pour atteindre un bon 80cm de long pour 7 de large

-c'est bien il aime bien, mais faut pas être timide mettez y du vôtre un peut !

-Vous êtes marrant elle et gigantesque ! Et je ne masturbe pas des chevaux tout les jours !cette fois prenant ses deux mains pour branler un peu plus et avec plus d'application ce gros dard
-C’est ça ! du pré-sperme suintais du chibre immense preuve de l’excitation qui envahissais la bête
-ha regardez il adore! Hé mais di-donc vous aussi on dirait! La mouille commençait à se voir à travers le slim de la fille.
-Euh non pas du tout !Dit elle gênée tout en branlant plus vigoureusement la brave bête. L’éleveur s'accroupie derrière elle, lui enlève son haut et décroche son soutif libérant sa poitrine, et la caresse de ses mains, et constate que ses tétons sont durcit à bloc !
-aller vous avez envie de lui avouez!
-N..Non c'est faux…Dit elle en contenant mal son excitation, branlant le cheval plus sauvagement encore. Sur ce l’homme la relève puis tire son jean d'un coup découvrant un string trempé de mouille.
-De toute façon ma jolie Tonnerre et un étalon professionnel, il ne vie que pour la saillie , clairement ça ne lui suffira pas .
Quoi ?je n'irais pas plus loin ! Dit elle outrée continuant malgré tout sa besogne.
Amusé le propriétaire de l’animal baisse son string libérant son sexe trempé, le cheval respirant subitement une bouffé de phéromones se tourne ver la femelle et renifle son sexe puis donne plusieurs coup de sa langue immense. La fille pousse un cri de surprise et de plaisir se cambre superbement bien sous sa grosse langue râpeuse lui léchant intégralement la chatte.
-je pense que c’est clair, si vous voulez me suivre? Dans le box on n’aura pas la place. Il emmène la fille par la main, le cheval par la longe dans une pièce plus grande pourvue en son centre d'un celle surélevée à hauteur d'épaule entourée de deux grosses cales en bois.
-Hum je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée… Dit-elle un peu inquiète malgré tout
-Mais i je serais là pour empêcher de vous blesser, il ne vous arrivera rien! Il l'aide à se hisser sur la selle puis avance le cheval qui, d’instinct viens placer ses sabots sur les cales présentant son sexe démesuré à la femelle qui n’étant pas en position se reçoit un coup de pine sur la cuisse, qui lui fit pousser un petit crie de surprise et lui laissât une trainée de pré-sperme épais sur la cuisse.
hhoo! hoo!! S’écrit le dresseur en Calmant le cheval qui s’activait dans le vide et positionne la femelle de façon à ce qu’elle présente sa chatte trempée face au sexe de son mâle.
-Prête ?
- hum oui … dit-elle un peu nerveuse
L’homme lâcha donc l’animal en rut qui parti et donna un coup aussi puissant que sa musculature imposante lui permettait et rentra au moins 20cm d’un coup, puis enchaine frénétiquement des vas et viens avec sa pine, tout aussi violents et avec une rapidité étonnante pour un animal de cette taille. La fille poussa un Crie de douleur et de plaisir mélangés, la chatte saignant légèrement et dilaté à l’extrême
L’homme, tout en encourageant l'étalon d'une claque sur la croupe dit :-alors elle aime sa saillie la jument??
-ahhhh ou..ouiiii !! Dit elle cambrée au maximum jouissant sous chaque coup de cette queue monstrueuse.
Sous les encouragements de son maitre le mâle accéléra encore plus la cadence surexcité puis au bout de quelques minutes henni puissamment et inondât le sexe de sa femelle de foutre brulant puis se retiras lui douchant ses fesses délicates et son dos de litres de sperme chaud.
Cette dernière Hurla, prise d’un orgasme foudroyant et se laissa retomber le corps parcourut de spasme de plaisir. L’éleveur aida la femelle souillé du sperme de son mâle à descendre de la selle, atterrissant pied- nue dans une marre de foutre tiède, puis la guide vers les douches.


Eristof-Owned


Dernière édition par Eristof le Lun 28 Nov - 20:48, édité 2 fois
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Sam 12 Nov - 2:41

Hihi sa va sa passe bien je trouve meme si quelque phrase son un peu mal tournée (genre une de moi que je viens de remarquer) Very Happy
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Sam 12 Nov - 2:44

wai j’ai voulut tout raccorder mais je pouvais pas non plus tout changer quoi sinon c'est plus nôtre rp Wink
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Sam 12 Nov - 2:47

Nouvelle histoire envoyée
Votre histoire a bien été envoyée.
Elle sera affichée sur le site après validation.

Merci pour votre contribution.



[edit]

une leçon pas comme les autres.... (1)
En ligne à partir du 08/12/2011


Dernière édition par Eristof le Lun 28 Nov - 21:10, édité 1 fois
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Sam 12 Nov - 11:36

yep c'est vrai^^ bon bha il n'y a plus qu'a attendre que ce soit validé Very Happy
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty chapitre II

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 14:29

Quelques mois plus tard de retour a sa routine parisienne elle se repassait dans sa tête l’épisode équin qu’elle avait vécue, incapable de le sortir de son esprit elle décidât d’aller faire un tour en ville. En passant porte de Versailles elle remarqua une grande affiche « SALON DE LAGRICULTURE » n’ayant rien à faire et étant sans but précis elle se gara, puis rentra dans le salon se mettant a déambuler au hasard quand elle s’arrêtât devant un stand d’éleveur bovin & équin. Juste vêtue d'un chemisier et d'une minijupe elle s'arrête devant un grand et puissant étalon fascinée .Un Exposant vient la voir pour lui présenter son stand mais au moment où il voit son visage il se fige la regarde avec des yeux rond
-vous??
Surprise elle le regarde le jeune homme et reconnut l’homme qui lui avait donnée une leçon d’équitation quelques mois au paravent, ne sachant quoi répondre, il prit donc la parole en premier.
-pour une surprise! Vous faites quoi dans le coin?
-je passais dans le coin j'en profiter pour y faire un tour!
je vous fait visiter nôtre stand? Il l’emmène entre les enclot
-alors là vous avez nos percherons. Dit il en montrant de la main en un enclot ou sont installés une demis douzaine de chevaux d'une taille impressionnante et à la musculature hors-norme
-là on a quelques purs sangs. Montrant à présent un second enclos avec 2 chevaux noir, plus petits mais plus élancés et élégants
-et là on a même un novillo qui devait partir à Barcelone mais comme la corrida est interdite maintenant je pense qu'on va le garder pour la saillie. Lui indiquant d’un geste désinvolte un taureau solitaire passablement énervé d'être dans son enclos.
Elle regarda attentivement chaque animal son regard s'arrêtant quelque peu sur le taureau.
-Belle bête hein? Il s'approche de l'animal qui donne des coups de tête furieux pour se dégager de sa longe
-mais on l'a entrainé a se battre toute sa vie maintenant je ne sais pas quoi faire, les novillos ne se vendait qu’en catalogne mais maintenant..., voyant qu'elle restait plongée dans ses pensée et suivit du regard ce qui la passionnais tant
-c'est vrais qu'elles sont énormes, beaucoup plus grosse que chez un cheval mais je ne vous apprends rien hein?
-Hum non en effet... dit-elle se mordant la lèvre de désir
-Surtout sur les races de combats, ça permet d'avoir des animaux plus combatifs, plus hargneux, celui là l'es particulièrement comme vous pouvez le voir ! Répondant à un autre exposant, non le petit nerveux n'es pas encore passé il ne devrait pas cette année je pense. Puis se retournant vers sont interlocutrice si vous voulez faire plus ample connaissance avec relámpago pourquoi ne passerez vous pas ce soir? Tenez ! Lui dit il en lui tendant une carte, avec ce badge vous passerez après la fermeture
-Hum sa serait avec plaisir je ne manquerais pas de venir pour mieux connaitre cette brave bête
-Et bien écoutez je vous attends dans ce cas à se soir!
le soir même elle entra discrètement se dirigeant vers le stand éclairé sans sous-vêtements et humide d'excitation.
-Bonsoir! Alors toujours d'attaque? Ce n’est pas un cheval cette fois c'est un taureau de combat passablement énervé et en rut du fait de la présence d'autant de femelle dans le salon. Mais si vous n’avez pas peur suivez-moi. Il s'avance vers la barrière et l'ouvre pour la laisser passer puis la referme rapidement pour ne pas donner d'idées à l'animal
Elle se colle contre lui et dit d'une voix suave
-hum il faut peut être me préparer pour la bête
-ça serais dommage ; et continue dans un murmure ; de blesser un corps si innocent ...
Puis il la déshabille rapidement, ne portant pas de sous-vêtements elle se retrouve nue devant lui, puis il commence à la caresser avec ses mains tout en l'embrassant
hum oui… Dit-elle dans un soupir tout en se collant totalement contre lui.
Tout en continuant de l’embrasser ile se déshabille et l'entraine vers une table à tréteaux encore debout à coté de l'enclot et l’allonge dessus. Il quitte ensuite ses lèvres pour venir dévorer son sexe trempé de désir. Elle gémit de plaisir écartant les cuisses en grand écartant d'une main ses lèvres frottant son clitoris de l'autre
Il releva la tête et s’avançât sur elle la recouvrant de son corps, présentant sa verge au portes de son sexe, plus que prêt, et l’enfonçât en douceur commençant ses vat et viens .

Ce qui eu pour effet immédiat de lui faire pousser un petit cri de volupté lui enlassant les reins, la chatte bien ouverte.
Il Continua donc ses mouvements pendant une petite vingtaine de minutes alternant enchainements frénétiques et coups lents et puissants
-*ha* *ha* j’ai bientôt finie je pense *ha* que tu es assez échauffée
-hann ouiiii !! Dit-elle le corps couvert de sueur
il sort son sexe de celui de sa partenaire et éjacule sur son visage et ses seins. Elle se redressât et avala goulument tout ce qu’elle pouvait récolter. Il lui prit alors la main et l'approchat de la bête en rut, ses testicules étaient très différents de ceux de Tonnerres ils pendaient lourdement à près de 20cm de l'entre jambe de la bête, quand à son sexe il commençait à sortir de son fourreaux comme celui de l'étalon le ferrait mais plus imposant et plus rapidement énervant encore plus l'animal qui ne vivait que pour le combat et la saillie.
D’instinct elle s’accroupit et commença à branler ce sexe énorme tout en se caressant et finit par se baisser pour donner des coups de langue sur son gland énorme.
-alors tu aime? dit-il un sourire amusé en coin regardant la main experte faire grandir le sexe du taureau.
Hum j'adore! Le regardant en lapant les couilles de l'animal et suçant sa hampe.
-haha aller continue il aime ça !
Se me caressant de plus belle la chatte trempé et les tétons dressés elle dévorait le sexe de l'animal qui commence a s'exciter de plus en plus sa bouche dégoulinante de pré-sperme bovin. Il la prit alors par la main, la tirant de son plaisir et l’emmena vers l'enclos ou on lieux les saillis. Il était vide à part un grand cheval d’arçon noir munit d'un faut sexe de vache pour recueillir la semence des mâles.

-tu sais ce qu'il te reste a faire? je vais chercher relámpago .

-Hum oui en effet ! Elle s'approche de l'animal commençant a caresser sa verge qui gonflait en quelque seconde le pré-sperme de l'animale coulant déjà
IL se mit alors à rire « -haha ! nan t'as pas comprit c'est bon ça il est en rut là on passe a la phase suivante… » lui montre de la main le cheval d'arçon

Elle le l regarda avec hésitation puis s'installa donc sur le cheval d'arçon cuisse bien écarté chatte offerte
Quand à lui il approcha le mâle, le retenant de toute ses forces, et se dernier vin se positionner par réflex prêt a pénétrer sa femelle ce qu’il fit d’un geste violent de son bassin musculeu. Elle poussa alors un petit cris de surprise sentant son sexe frottait contre ma fente mais je ne me retire pas au contraire et m'offrit toute entière à ce gland énorme qui stimulait sa petite chatte
L’homme encourageait son animal « folla tu zorra coño! ». Le mâle en rut quand à lui donnait des coups violents en soufflant de ses narines puissantes provocant un mouvement de balancier avec ses testicules imposantes.


Elle hurlait son plaisir, se cambrant de plus belle secoué violement par l'animale qui lui bavait dessus d'excitation et qui l'écrasait à moitié
Devant la violence du mâle et la menace de se cornes ; dont il conservait une cicatrice ; il s'assit sur la barrière un sourire au lèvre devant le spectacle, son propre sexe se réveillant lentement…
La chatte de la femelle rougissait t sous les assauts brutaux entre deux hurlement de plaisir elle se léchait les babines en regardant le sexe de son initiateur sexe redevenir dur.
Ce dernier observant toujours la scène remarqua que les mouvements du mâle était saccadés et il devinait au vu de ses grognement qu'il était en tain de se vider et bien sur comme il fallait s'en douter la petite chatte de sa femelle ne pu accueillir les litres de foutre brulant qui se vidaient en elle ,jaillissant sur le sol en un flot ininterrompue de semence chaude sur le foins du sol recouvrant au passage le pubis et les jambe de la petite femelle sous lui
-*haa* ouiii !!!! Hurlât elle inondé de sperme bouillant « je joui comme une chienne !! » s’écriât elle en se laissant retomber sur le cheval d'arçon, épuisée.
- Alors tu ne goutte même pas ?dit-il un grand sourire aux lèvres.
Lui Lançant un sourire amusé elle entreprit de boire à la source la semence de son mâle tout en se caressant sa petite chatte désormais inondée de foutre et dilaté à l’extrême.
Sous le regard de braise de la femelle en chaleur son propre sexe était raide à craquer, mais il attendait patiemment que la femelle se soit occupée de son dernier mâle.
Elle s'approcha ensuite a quatre patte de lui et saisit ton sexe que ‘elle commença à laper puis elle se mit à suçoter son gland tout en y donnant des coups de langue et le pompa fort avec d'agréable bruit de succion
Surexcité par le spectacle qu'il venait de voir il atteint le point de non-retour en quelques minutes et se vidât de nouveaux dans sa bouche y maintenant son sexe jusqu’à ce que la dernière goutte soit sortie
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 19:36

hihi déja 2 a notre actif Very Happy
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 19:38

et j'ais une idée pour la suite (qui peut porter plusieurs chapitres)
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 19:44

Hum ouai pq pas enfin c'est pas ceux on l'on s'éclate le plus je trouve :s mais bon oui sa peut etre sympas une suite Smile
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 19:45

ba wai vu qu'on a fait un deux mai sinon on peut changer bien sur, une idée?
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 19:47

Hum la franchement pas trop lol comme tu veux Very Happy
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 19:50

mdr ba la j’ai trouvé une idée pour continuer mais j’avoue j’ai pas trop pensé à autre chose...( le personnage masculin se fait virer a cause du II et vas travailler dans un ...zoo )
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 19:58

Lol bha si tu veux ecoute enfin 2 soir d'affilé c'est un peu trop non? (au pire lance les dés^^
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 20:00

waip au pire tu sais quoi ?là je doit aller faire un truc je reviens dans un quart d’heure grand max avec une idée(tu peut chercher aussi ^^) et on se fait ça?
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 20:01

Okip sa marche Smile
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 20:21

bon je trouve pas mdr
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 20:21

Le membre 'Eristof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du pub' : 1
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 24 Nov - 20:23

bon ok cousins cousines
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  OwnedZombie Jeu 24 Nov - 20:23

Ok Ok sa marche lol moi non plus j'ai pas trouvé x)
OwnedZombie
OwnedZombie
Président de la méta
Président de la méta

Féminin Messages : 340
Points : 5155
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Papouasie Oriental

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 8 Déc - 12:16

partie 1 en ligne : http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,une+lecon+pas+comme+les+autres....,8566.html
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Jeu 8 Déc - 18:03

Chapitre III : Amour sauvage


Celât faisait plusieurs semaine qu’elle n’avait plus entendu parler de lui, elle y pensait parfois, se demandant si elle n’avait pas rêvé ses aventures…. Un soir elle regardait la télé quand son téléphone sonnât, elle décrocha :
-allo qui est ce?
- devine chérie, alors pas trop en manque? ça fait un mois quand même depuis le salon
soudain excitée elle répondit la voix chargé de désir
-hum si j'ai la chatte en feu j'avais hâte que tu m'appel….
- tu connais planète sauvage?
Cherches sur Google map et rejoins moi après la fermeture du parc je fait la caisse on sera seuls.
Tout excitée elle commença à se caresser - hum d'accord sa marche je serais là
-ok a demain 20H00 prend des fringues de rechange on passera la nuit dans le parc.
Sa marche alors a demain dit-elle toute excité titillant violemment son bas clito. Le lendemain à 20h elle se dirigeât jusqu'au parc toute excitée, elle n'avait pas mis de sous-vêtements sachant qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle attendait un peu nerveuse devant le parc,
quand il arrivât dans sa veste noire l'air amusé.
-alors prête?
-hum oui toujours…. dit-elle langoureusement
-alors viens! Il l'emmena dans le parc et sortant des sentiers battus il la guida vers une clairière au milieu de laquelle se trouvais une tente et un feu de camp.
-on va passer la nuit ici et demain je te ferrais visiter.
-hum d'accord dit elle toujours excitée.
Ils s'installèrent donc autour du feu de camp et pendant le diné après il long silence il demanda:
- une partie du parc que tu voudrais voir en priorité demain?'
-hum a vrai dire je ne sais pas je te laisserais choisir je te fais confiance pour cela brrr il fait un peu froid ici se rapprochant de l homme. Il lui caressait la cuisse et en la regardant dans les yeux il lui dit, - en attendant on a une nuit devant nous.....
La Fille écarta alors les cuisses lui lançant un regard brulant ce rapprochant plus de lui
-hum oui en effet …..Tout en massant la bosse du jean de son partenaire. Encouragé il relevât alors sa jupe dévoilant son intimité au grand jour et commençât à lui dévorer méthodiquement.
Elle se mit à gémir de plaisir appuyant sur la tête de son male pour qu'il la lui dévore plus fort
-ahhh ouii sa fait tellement longtemps qu'on me l'a bouffé comme saaaa
Avec un regard passionné il l'enjambât, finissant de se déshabiller, son sexe pointé vers la chatte de la jeune femme, une fois à sa hauteur il commençât a caresser les lèvres de son sexe et son clito avec son membre en rut.
La fille tendit alors sa petite chatte en gémissant pour sentir le gland bouillant de ce male en rut sur sa chatte de femelle en chaleur
Devant son insistance il ne se fit pas prier et commençât ses mouvements de bassin tout en l'embrassant fougueusement.
Elle commençât a son tour des mouvements hanches à son rythme se faisant limer la chatte à toute vitesse, se mettant à crier.

-mais tes vraiment acro toi !, dit il haletant
-anhh ouii j'adore saaa !! toujours plus exigeante s'empalant sur le sexe de son amant de plus en plus vite en hurlant de plaisir, le souffle court.
Après un ultime mouvement de rein il sorti son sexe et lui aspergeât le visage et les seins dans un soupir.
-ahhh je suis ta pute !dit elle tout en se léchant les babines et se délectant de son foutre
il se rassit et continuas la conversation parlant de leurs aventure et de ses projets pour le lendemain, mais soudain au bout de 10 minutes, il se figea:
- ne bouge pas.....

Elle se figea inquiète se demandant ce qui pouvait effrayer l homme, elle se retourna lentement et sursautât : un tigre blanc immense s'avançait dans la clairière en grondant.
-surtout ne fait rien de stupide…..
Le fauve était attiré par les phéromones de la femelle en chaleur et s'avançait vers elle a pas feutrés
quand à la dite femelle elle n’osait plus bouger, terrifiée
- si j’étaie toi je résisterais pas....
Toujours recroquevillé sur elle même elle lui chuchotât
- mais il est énorme ! il va me massacrer ! Regardant l'animal s'approcher, intrigué et excité par cette frêle femelle, humant l'air de sa truffe énorme cherchant la source de l'odeur qui l'avait mit en rut.
-c'est une félin le seul problème c'est que quand il te possèdera tu ne pourras plus te dégager avant qu’il ais fini …..

- Mais je ne suis pas prête pour ça ! dit elle en sanglotant. Soudain le tigre posa sur elle sa truffe énorme, la reniflant fortement la jeune femme qui fut parcourut de frissons
-ne résiste pas ! Sinon il te blessera, et s’accouplera quand même avec toi ….
L'animal s'avança alors son sexe félin se présentant devant celui de la jeune femme tremblante.
Elle comprit alors qu’elle ne pouvais l’arrêter et qu’elle le veuille ou non elle deviendrais sa femelle, elle se retournât donc, lui offrant sa croupe avec appréhension.
Dans un grognement le prédateur se positionna, les patte avant sur le dos de sa femelle, la maintenant par se griffes, et approchât son sexe du corps innocent de la jeune femme
qui poussa un cri de douleur sous les griffes de l'animal complètement écrasée par le poids de la bête. Se dernier la pénétrât dans un coup de rein souple et puissant, il était plus rapide et agile dans ses mouvements que ce que à quoi elle était habité avec les animaux qui l’avait saillit, mais son sexe félin provoquait e n elle le même plaisir bestial.
Elle poussait des cris de plaisir intense sous les coup de reins puissant et très habile de l'animal qui lui écartelait sa petite chatte de sa queue gigantesque, et se mit a bougé les hanches frénétiquement
Voyant que sous la brutalité des assauts sa femelle tentait faiblement de se dégager , il lui encrera sa nuque de ses mâchoires énorme, pour la soumettre.
- nan sérieusement ce n’est pas une bonne idée, tu es sa femelle maintenant ….. dit il en se tenant a distance du mal en rut et de sa femelle en chaleur.
Entre deux cris de plaisir cette dernière articulât
- dit anhh mais c'est bientôt finis sa fait 30 min qu'il me défonce j'en peux plus …. Haahhaaa
L’animal de plus en plus excité lui lime encore plus fortement sa chatte toute rougie sous la puissance de l animal, écartelée à l’extrême

-j'en sais rien c'est un mâle dominant tu sais......
le dit mâle lui accéléra justement ses mouvements de bassins enfonçant ses griffes dans le dos de sa femelle.
- humpfff nonnn c'est trop bonnn !! Cria-t- entre douleur et plaisir cambré comme une véritable chienne. Dans un ultime rugissement le tigre se vidât dans sa femelle qui hurlait de jouissance elle aussi. Il restèrent quelques instant emboités avant que le tigre ne se retire libérant un flot de sperme hors du sexe de sa petite femelle, qui s’écroulât épuisé, puis après qu’il soit parti, glissât une main furtive et la portât à sa bouche pour gouter à la semence de son dernier mâle.
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  mightylamb Sam 10 Déc - 3:48

elle se fait violer par un tigre, et moi je trouve ca hot...
mightylamb
mightylamb

Masculin Messages : 25
Points : 4587
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Eristof Sam 10 Déc - 13:11

comme quoi ^^
Eristof
Eristof
Chef de Coas
Chef de Coas

Masculin Messages : 688
Points : 5814
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : Union Européenne

https://lepub.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une leçon pas comme les autres... Empty Re: une leçon pas comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum